Les quatre volontés de Bisettes

Une sélection pointilleuse

 

Nous ne sélectionnons que le meilleur de la seconde main enfantine. Nous vous informons exactement de l’état des pièces sinon ça ne marche pas. Puisque si vous êtes déçus, non seulement nous perdons des clients, mais aussi des adeptes de l’économie circulaire et vertueuse. Or nous avons besoin des deux. Pour notre aventure (ce qui peut paraître légèrement mercantile) et pour le monde (ce qui est infiniment plus glorieux). Nous vous proposons donc uniquement les plus belles marques et inspectons chaque pièce, sourcils froncés et ride du lion bien creusée.

Un vestiaire responsable

 

Nos enfants ont une excuse imparable (contrairement à nous) pour changer régulièrement leur vestiaire : ils grandissent. Ce qui titille notre envie de grandir, nous aussi, encore un peu. Progresser, faire mieux en contribuant à allonger la vie de nos vêtements pour éviter la surproduction. Devenir de grands messieurs-dames juste en changeant une ou deux petites choses. Voilà pourquoi nous vous proposons une expérience d’achat identique au neuf pour que la seconde main ne change rien en soi, mais change tout en fait.

Un service soigné

 

Chez Bisettes, il n’y a que de belles surprises. Nous prenons soin de chaque tenue afin que vous ayez beaucoup de plaisir à la découvrir et que vos enfants aient autant de joie à la porter. Nous vous offrons les avantages de la seconde main comme ceux de la première. Des tenues de qualité à petit prix, un impact écologique moindre, un service soigné et des sourires « grands comme ça » !

Un service soigné

Une deuxième chance pour tous

 

Nous sommes aussi imparfaits que certaines de nos tenues, c’est pourquoi nous les aimons et souhaitons qu’elles trouvent chaussure à leur pied. Nous vous proposons donc des mini prix pour les pièces ayant un mini défaut. Un nom inscrit dans l’encolure d’un pull par exemple. Un Léon qui aurait fait ses premiers pas avec et qui est très heureux de le passer à Paul. Mini héros dont les noms se superposent et ne disent qu’une seule chose : à ton tour !