Les livraisons sont proposées à la France métropolitaine et à la Belgique.
BISETTES ne livre pas à l’étranger ni dans les DOM-TOM.
Les frais de port varient en fonction du pays de livraison.
Si un article ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour nous le retourner.
Livraisons
Les frais de livraison sont à la charge de l’Acheteur.
Nous vous proposons 3 modes d’expédition et de retrait :
1. Livraison par la Poste :
– Lettre suivie ou Colissimo (en fonction du poids) : C’est le mode le plus rapide, livraison de 2 à 3 jours ouvrés.
2. Livraison en Point Relais :
C’est le mode le plus flexible, puisque votre colis vous attend pendant 6 à 8 jours ouvrés en fonction du type de Point Relais choisi, livraison de 3 à 6 jours ouvrés.
– Mondial Relay : Le Point Relais conserve votre colis durant 8 jours.
– Relais Colis : Le Point Relais conserve votre colis durant 8 jours calendaires/6 jours ouvrés.
– Chronopost : Le Point Relais conserve votre colis durant 8 jours en relais Pickup.
Si la livraison choisie est en bureau de Poste ou agence Chronopost, cela s’étend à 14 jours. Et seulement 3 jours en station Pickup (consigne).
A partir de 60 € d’achat, la livraison de votre commande est offerte en France Métropolitaine et en Belgique en Point Mondial Relay.
3. Le retrait dans nos bureaux – Gratuit :
Vos achats en ligne effectués sur www.bisettes.fr peuvent être retirés gratuitement dès le paiement effectué, au 39 avenue Jean-Baptiste Lebas, 59100 Roubaix.
Nous vous préviendrons par SMS dès que le colis sera disponible et vous contacterons par téléphone pour convenir d’un RDV.
Les retraits peuvent être effectués du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30.
Nous préparons vos commandes avec soin et une attention particulière.
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai maximum de 72h.
Toutefois, toute commande passée sur le site le vendredi après-midi, le samedi ou le dimanche sera traitée le lundi suivant.
Retours
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à partir de la date de réception de commande, pour obtenir son remboursement.
Les articles en vente étant des articles uniques de seconde-main il n’y a pas de possibilité d’échange.
Les frais de retour sont à votre charge.
Les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être retournés dans leur état d’origine afin qu’ils puissent être commercialisés à nouveau en l’état d’avant expédition.
Pour effectuer un retour :
1. Signalez votre retour par mail à l’adresse bonjour@bisettes.fr
2. Préparer le colis : mettre l’article dans l’emballage d’origine
3. Nous expédier le ou le(s) article(s) par colis suivi à l’adresse suivante :
– Par Colissimo : Bisettes – 39 avenue Jean-Baptiste Lebas, 59100 Roubaix.
– Par Mondial Relay : Générale des Services à Roubaix (59100), avec les coordonnées Laurette Barton – 39 avenue Jean-Baptiste Lebas, 59100 Roubaix – 0660122666.
Si vous habitez la Métropole Lilloise vous pouvez nous déposer le(s) article(s) au 39 avenue Jean-Baptiste Lebas, 59100 Roubaix. Nous vous contacterons par téléphone pour convenir d’un RDV.
Les retours peuvent être effectués du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30.
A réception de votre colis, nous vous enverrons un mail et nous procéderons au remboursement de l’article retourné sous 30 jours ouvrés. Le mode de remboursement est celui utilisé pour le paiement de la commande. Il n’est pas possible de changer le mode de paiement pour le remboursement.